Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Un chouette salon !

Florian a été mon élève en classe de 5e ; il est aujourd'hui en 2e. Et puis samedi, au salon Loisiroscope où je faisais une intervention avant de signer Les bonheurs de l'aquarelle (magnifique librairie de voyage) sur le stand de l'éditeur et libraire Transboréal, il est venu me rendre visite et me présenter son meilleur ami !


Mirabelle, comme son nom ne l'indique pas, est un monsieur. Une chouette effraie, ni effrayée, ni effrayante, avec qui j'ai taillé une petite bavette. 
 Au fait et pour info à ceux qui ne me connaissent pas : ce n'est pas moi qui suis minuscule, c'est Florian qui a beaucoup poussé depuis le collège...


Sur ledit stand Transboréal, une après-midi de compagnonnage avec Marc Alaux, libraire et voyageur (le beau mélange...) qui, entre autres ouvrages, a publié dans la même collection que moi une Vertu des Steppes, petite révérence à la vie nomade, que je ne saurais que vous recommander. 
 Pour en savoir plus, cliquer ici.

Commentaires