Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

En revenant de l'expo


Programme chargé, samedi dernier, à Sens (ville de mon enfance) : 
• Le matin, à l'invitation de Magali (en bleu sur la photo) je signais à la librairie Calligrammes mes deux derniers bébés : le carnet Jura et le carnet Jacinthe. Joie de les voir bien accueillis par les amis venus en nombre.

  


• L'après-midi, je donnais à la bibliothèque municipale une conférence sur les carnets de voyage.







 

Et durant tout ce temps, le soleil, n'en faisant qu'à sa tête, dessinait des framboisiers sur le mur du jardin.


Commentaires

  1. Réponses
    1. J'ai hâte d'avoir ton avis...

      Supprimer
    2. BRAVO pour TA vie artistique si bien sentie...
      avec tes projets qui aboutissent.. jolie vitalité que j'admire au services de belles competances...redistribuées aux autres...par la même occasion.. c'est bien et généreux. d'autres jolies personnalités existent certes mais il n'y en pas encore assez
      bravo encore bises odile

      Supprimer
  2. Voilà mon avis : C'était génial ! Tes aquarelles, à les voir en vrai, retrouvent toute leur âme. (Pas sûre que ma phrase soit bien construite mais tu vois l'idée...). J'ai découvert tes aquarelles islandaises. Et puis le carnet avec les ciels, et puis, les aquarelles du Puy à Conques, et puis, et puis... Quel beau travail ! Dans une librairie près du marché, je suis tombée sur ton livre sur la jacinthe. Et je l'ai trouvé tout à fait ravissant !
    Et puis l'instit que je suis s'est régalée avec les carnets de voyages que tu as initiés avec les scolaires.
    Bravo et merci pour ce moment magique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne peux pas savoir comme ton enthousiasme me touche, Isabelle ! De ta part, c'est un vrai compliment, une vraie reconnaissance. Merci beaucoup d'avoir fait le déplacement et de venir en plus le dire ici.
      Quant à la librairie près du marché... c'est justement celle de Magali-en-bleu-sur-la-photo !

      Supprimer
    2. Epistyle a raison : le carnet avec les ciels!!!!!!!!
      Et Sentinelles, Epistyle, non?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire