Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Narcisse en Morvan


Figurez-vous qu'Agnès et Martine avaient dans leur appareil photo quelques images de ma pomme en plein travail : je ne résiste pas au plaisir d'en glisser une ou deux ici ; après tout, moi aussi j'y étais, à ce stage ! 
(photo du haut avec Christine, alias ChF, photo du bas avec notre conteuse Claire)

 

Vous trouverez quelques images complémentaires sur les blogs de 
Martine : cliquez là
Christine : cliquez ici

Commentaires

  1. Je confirme, tu y étais toi aussi dans le Morvan ce Week-end, à courir partout, de l'une à l'autre, ayant l’œil à nos erreurs et un encouragement aux lèvres. J'ai voulu te photographier, mais, je n'ai pas été assez rapide, tu étais déjà cachée par un arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu y étais , belle et incontournable comme le prouve la photo : mais tu as "peu" eu souvent l'occasion de travailler seule et pour toi: toujours attentive à chacun...cette photo m'a été montrée là bas et j'ai tout de suite dit "mais je la veux " celle çi c'est si "TOI"je vais regarder maintenant mes photos n'en n'ayant pas eu encore le temps!!!butter les patates avant la pluie cueillir les fraises avant la pluie et j'en oublie et des meilleurs ainsi pas de berçage ni pillule pour dormir je conseille donc à tous "faites donc vos patates et vous dormirez d'un sommeil réparateuret si pas de patates le grand ménage par exemple ou vélo ou , là je m'arrête ??? avec au coeur le devoir accompli... bise dilette

      Supprimer
    2. Surtout qu'après, ces patates, fraises et autres (et même la pluie) , tu peux les peindre !

      Supprimer
    3. mais dis donc "tu penses qu'à çà" couleur couleur, quand tu nous tiens!!!en fait tu ne penses pas si bien dire... j'ai déjà offert un ravissant petit panier de fraises dans un panier AQUARELLE c'était bien ... cependant, j'ai pu me rendre compte du chemin à parcourir maintenant sur l'exterieur, les arbres , les cascades l'eau... alors là "ya du boulot" et je compte sur ton aide...l'expo à corcelles m'a fait valoir des appréciations positives sur notamment le tableau carafe avec coupe de fruit réalisé chez toi, les paysages neig ont aussi beaucoup plu.. bises à toi et à PN dile

      Supprimer
  2. C'est très chouette de te voir en plein travail Anne !! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire