Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Une semaine de peinture et de randonnée dans le Jura, tentez l'aventure !



Je vous rappelle, cet été, nos deux semaines "aquarelle et randonnée", à LAJOUX, dans le Jura, entre Saint-Claude et la vallée de la Valserine. Valérie et Leyla nous accueilleront, comme l'été dernier, en pension complète dans leur merveilleux gîte de la Chandoline


Au programme, six jours de peinture, en atelier (la maison dispose d'un vaste atelier ouvert sur la prairie) au jardin et en plein air, dans les environs de ce gîte  tout confort, écoconstruit, perché sur le plateau. Petite randonnée en étoile (journée ou demi-journée) de crêtes en lacs de montagne et de combes en chaos de rochers. Détente, lecture, sauna... Des vacances idéales, en fait.


 Renseignements pratiques : 
6-13 juillet (COMPLET) et 24-30 août 2014. 
Accueil à partir du dimanche en fin  d'après-midi.
Sept jours et six nuits sur place. 12 personnes maximum.
Un niveau minimal de pratique de l'aquarelle est nécessaire.
Tarifs : à partir de 595 euros (pension complète.
Me contacter pour tout renseignement ou sur le site de la Chandoline : aquarelle et randonnée

Commentaires

  1. JE PEUX VOUS DIRE QUE C est super agréable et interessant et ressourçant pour y être allée l'année dernière ;;j'y retourne et se seront mais uniques et fabuleuses vacances!!que je vous souhaite. tant à apprendre et tant de sujets à approfondir...

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la, ça a l'air bien ! Je suis sûre que vous passerez un super séjour !
    J'adore la centaurée et son ombre by the way !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire