Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr


Commentaires

  1. oh mais comme tu as raison et c'est un luxe à la portée de tous !!! bel exemple Anne...

    RépondreSupprimer
  2. ouf luxe si méritée qu'il faut se l'imposer....SI reposée et disponible ensuite!!!repose repose du repos du juste...BISES DILE

    RépondreSupprimer
  3. SCHOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse écoute ....

    RépondreSupprimer
  5. SILENCE A RESPECTER;;cependant tu, suis sure de ne pas être la seule, nous manques ...et toi, tu dois être ravie d'avoir quitté TOUT et heureuse de reprendre aussi, je suppose... MAIS ceux qui restent... TRouvent le blog bien stagnant!!! TRop de belles habitudes et de rendez vous! dile

    RépondreSupprimer
  6. Une des choses les plus difficiles à faire, comme tout ce qui est simple. Mon amitié vous accompagne. Hier, je suis passé devant la petite maison de naissance d'un certain Guillevic, à Carnac. J'ai pensé à vous aussi.
    Roger

    RépondreSupprimer
  7. Wahou, jolie la nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer
  8. Je profite des vacances pour refaire la déco !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire