Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Défi des Petites Choses : deuxième récolte

Lundi matin : le jour est venu de découvrir ce que l'automne a glissé dans nos musettes en cette deuxième semaine du Défi des Petites Choses (voir ICI).
Hmmm : la récolte est belle ! Jugez un peu :

Le raisin noir d'Hervé...

... et le raisin blanc d'Epistyle

Les marrons de Brigitte...

...ceux de Marie-Claude...

... ceux d'Alain...

...et le bonhomme-marron de Virginie !

La pomme de Christiane...

...et celles d'Armelle

Les tomates de Sylviane

Les potirons d'Evelyne

L'aster de Nicole...

... et les cosmos de Clive

Les colchiques de Claire RL
Les vaches d'Odile

Le sumac de Chantal

Les noix de Christine...

... et les glands de Suzanne

Les baies de Claire D.

Et pourquoi pas un bon thé (Isabelle) ?

Sans oublier mes tomates !

Merci à toutes et tous pour ce panier coloré ! Que vous ayez ou non contribué aux deux premiers défis, peu importe : vous avez une semaine (jusqu'à dimanche soir, mais attention : pas trop tard car parfois, la nuit, je vais me coucher) pour me livrer votre troisième petit plaisir d'automne. 

(P.S. : certain-e-s participant-e-s ont un blog ou un site, auquel vous pouvez accéder, si vous souhaitez découvrir un peu mieux leur univers, par un simple clic sur leur nom).

Commentaires

  1. véritable artifice de couleurs qui nous éclatent au visage !! indispensable pour bien commencer la semaine!! merci virginie pour l'idée du bonhomme marron ! non je ne connaissais pas ce moyen de réjouir mes petites filles lors des vacances scolaires qui approchent!! je vais les épater et leur montrerai les réalisations de toutes et tous! dile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai : on va pouvoir lancer un nouveau défi ! Fabriquez un bonhomme-marron et envoyez-nous la photo...
      ;-)

      Supprimer
  2. Que de délicieuses petites choses encore cette fois-ci ! C'est un vrai régal pour les yeux de venir voir les résultats de tes récoltes Anne. Et vivement la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi j'ai le plaisir, tout au long de la semaine, de voir tomber dans ma musette ces petites merveilles que vous découvrez le lundi. J'adore...

      Supprimer
  3. Très belle série , j ai un faible pour le bonhomme marron qui sent bon l enfance... :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime particulièrement les potirons et les baies sauvages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces baies entrent en résonance avec les photos que vous nous en proposez, Olivier.

      Supprimer
  5. Bravo à toutes et tous pour ces belles pages, et bravo à toi Anne pour cette si jolie idée ! Pas du tout le temps d'y participer, mais j'admire !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire