Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

A l'abbaye de Cîteaux : cheminons ensemble vers la beauté


"Chemins vers la Beauté", tel est le thème des Rencontres Buissonnières de ce printemps. Organisées régulièrement à l'abbaye de Cîteaux (Côte d'Or), ces journées de grande qualité mêlent chaque fois art, rencontres, échanges et réflexion. J'ai l'honneur de compter cette année au nombre des invités, avec Anne-Marie Sallé, qui anime un atelier d'écriture pour les détenus  de la prison de Clairvaux. Je vous proposerai une invitation au chemin autour de la lecture de quelques extraits de mes livres.

C'est aussi l'occasion d'un moment de paix à l'abbaye (repas possible sur place) et d'une escapade dans la campagne bourguignonne... C'est samedi 21 mai prochain, de 10h à 17h30 ; je serais heureuse de vous y rencontrer et de partager avec vous ce temps "hors du temps".

Cliquez sur l'image pour mieux la déchiffrer, ou mieux : pour davantage de renseignements, rendez-vous  sur le site des Rencontres : ICI

Si vous êtes intéressé-e, n'hésitez pas à vous inscrire rapidement (contact@rencontres-buissonnières.fr) .

Commentaires