Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Petit récapitulatif blogosphérique

En ce début de saison, pourquoi ne pas vous faire une présentation de mon petit monde en ligne ? "Bleu de Prusse" se décline en effet en plusieurs clics. Vous trouverez les liens vers chaque site sur la colonne de droite ou en cliquant sur le nom du site dans le texte.

Bleu de Prusse est mon lieu d'activité numérique principal, celui sur lequel vous lisez ce post. Il compile réflexions, émotions partagées, actualité, jeux (les fameux défis), exercices de peinture et présentation de quelques travaux personnels. Il est très régulièrement mis à jour (tous les deux ou trois jours en moyenne) et se nourrit également de vos commentaires.



Still Life, plus intimiste, est l'espace que je consacre à mon rapport aux mots. Poèmes glanés ou tout chaud sortis de ma plume, quelques chansons, quelques images inspirantes :  c'est un lieu de contemplation et de silence, qui relaie et propose en partage mon activité quotidienne d'auteur.


Plus utilitaire, L'Atelier Bleu est le blog des renseignements concrets. Il s'adresse à ceux qui veulent pratiquer l'aquarelle dans mon atelier dijonnais. On y trouve de nombreux renseignements sur les cours, les stages et les séjours que j'anime tout au long de l'année.


 
Enfin, vous trouverez dans La Petite Boutique Bleue quelques articles mis en vente : cartes postales, livres, tirés à part, petites aquarelles et autres idées de cadeaux... Surveillez la boutique, l'été fut propice à la création, et j'aurai bientôt de nouveaux (très jolis) articles à vous proposer.

Commentaires

  1. Avec la rentrée , merci à toi Anne de nous faire visiter ou revisiter ton petit monde . C'est toujours un plaisir à découvrir . A bientôt pour de nouveaux partages .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette belle vision d'un beau dessin
    amitié bonne semaine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire