samedi 6 janvier 2018

Made in Belgium (1)



J'adore, en Belgique, ce cocktail de tradition et de fantaisie complètement perchée. Quelques jours au pays de Magritte, de Bosch et de Van Eyck en fin d'année, chez l'amie Marie-Eve (amie et éminente violoncelliste, que certain-e-s d'entre vous ont pu apprécier à Vézelay ou à Champrenault) , ont été l'occasion de flâner un peu, le nez au vent, entre Bruxelles et Gand.





Nous nous sommes concocté un mélange de culture et de temps de pause  (espresso, gaufres, chocolat, bière...) propice à toutes sortes de crayonnages dans les chaleureux cafés du coin.



Et un carnet de plus, un ! 




7 commentaires:

  1. Quelle belle flanerie....Que de belles choses à voir Cela fait rêver..... j'ai toujours été tenté par la Belgique mais je n'y suis pas encore arriver , on n'est plus tenté de descendre vers le sud et pourtant le nord est à découvrir. Chantal B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, il faut absolument prendre un peu de temps. Le pays comme ses habitants, tout est à découvrir.

      Supprimer
  2. Comme c'est joli, et j'adore le petit chat qui regarde derrière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le café "Chez Toone" est également un théâtre de marionnettes et ce chat adore se mettre sur la scène pour surveiller les clients ! Très décoratif...

      Supprimer
  3. Comme c'est bizarre, j'ai commenté ce message (ou le suivant sur la Belgique, je ne sais plus) et je ne vois pas trace de mon commentaire...? Je n'ai pas dû bien le valider. Je disais en substance que c'était un pays qui m'attirait de plus en plus; et j'adore ces maisons que tu as peintes sur ton carnet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas trouvé trace de ce message, Cathy, désolée. Merci de persévérer !!! Moi aussi j'aime ce pays.

      Supprimer