Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Rattrapage


Certain-e-s d'entre vous le savent bien, quand on participe au Défi des Mots Etranges, on a parfois du mal à être à l'heure. Sachez que je mets à jour les posts consacrés à chaque lettre au fur et à mesure que m'arrivent vos contributions. 

D'ailleurs, l'une des plus en retard, ces temps-ci, c'était... moi ! 
Alors du ketch à la marotte, je me suis fait une petite séance de rattrapage.



Vous savez quoi ? J'ai même de l'avance pour la suite ! 

 

Commentaires

  1. Non non c'est moi la plus en retard, mais je vais m'y mettre, même si je ne dessine pas mes lettres régulièrement, je terminerai ce carnet, c'est une tellement belle idée cet Alphabet des mots étranges, mais le Neume c'est pas vraiment du gâteau hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ça avec impatience (mais prends ton temps !).
      Bon, c'est vrai que les neumes, ça emmène un peu ailleurs, mais c'est ça qui est chouettes, aussi...

      Supprimer
    2. "Chouette" sans "s", je veux dire (l'enthousiasme...)

      Supprimer
  2. J'adore ces feuilles, bien alignées et aux si belles couleurs!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire