Ce blog a cessé ses activités. Retrouvez-moi à l'adresse https://annelemaitre.fr

Histoire sans parole (mais avec pigeon)

Cadaquès, 9 avril

J'ai déjà publié cette image sur Still Life, mais bon... elle me plaît, et puis les lecteurs d'un blog ne sont pas forcément les lecteurs de l'autre.
Et puis ces temps-ci je n'ai pas le temps de faire tant d'images que ça. Je fais beaucoup plus de... cartons, en fait ! Déménagement complet dans une semaine, l'Atelier est déjà dans ses nouveaux murs : le compte à rebours a commencé.
Les pigeons ne connaissent pas ce genre de souci.
 

Commentaires

  1. True--- but they can't draw or paint as well as you!

    RépondreSupprimer
  2. Pigeons are artists too, they constantly paint my car white, while they rehearse their songs .. Ka-Coo, Coo, Coo-coo. I expect your will have a different accent

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha pour les pigeons'paintings !

    Très belle image Anne. Mais comme toi, au lieu d'être dans la contemplation, il faudrait que je passe à l'action : tri, rangement, vide, pour me sauver au + vite...
    Une idée d'illustration au verbe "procrastiner" ? Pfff !
    Bravo pour tes cartons, bon courage !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire